lundi 17 septembre 2012

Balade gourmande en Irlande


Bonjour à tous ! Cela faisait un petit moment que je n'avais rien publié et pour cause, j'ai passé mon été à faire des aller-retours sur la Côte Basque, je suis ensuite partie en Irlande, et enfin, j'ai repris mon ancien boulot. Tout ceci m'a laissé peu de temps pour aller sur la toile mais me voici de retour. Au lieu d'une traditionnelle recette, j'ai choisi de vous faire partager mes photos d'Irlande. C'est un pays super sympa et j'espère que ces quelques photos vous donneront envie d'y aller. A très vite !


     
                             
    De gauche à droite : 

    - Pancarte humoristique ventant les mérites du café
    - Marché de produits locaux dans le quartier de Temple Bar à Dublin
    - La Liffey et ses belles péniches de couleurs vives
- la baie de Howth, une jolie presqu'île à 20 minutes à peine de Dublin



    
    

- Trinity College, la plus vieille université d'Irlande
- Petit déjeuner à Queen of Tarts dans le centre de Dublin
- Pause gourmande à Starbucks
- Port de pêche de Howth



- Excursion dans le comté de Wicklow
- Un des nombreux moutons irlandais
- Les Wicklow mountains
- Visite au célèbre musée Guiness




- Le plat traditionnel irlandais, l'Irish Stew accompagné d'une tranche de Soda Bread
- Une affiche publicitaire vintage de Guiness





2 commentaires:

  1. Et bien, voila l'effet Chine: avant, j'aurais trouve l'Irish Stew a vomir. Maintenant, je trouve ca super appetissant.

    Signe: une inconnue :P

    RépondreSupprimer
  2. ahaha c'est super bon l'irish stew pourtant !! t'en as deja marre des rouleaux de printemps et tous ces trucs??

    RépondreSupprimer